Un e-book de 26 pages exposant les méthodes traditionnelles pour comprendre les 3 differentia et trouver l'hyleg

Etudes Tradicionnelles Longévité- Partie 1

 

INTERNATIONAL SOCIETY OF CLASSICAL ASTROLOGERS

Clélia Romano,DMA

Astrologia Humana

 

Quelques mots sur l’Astrologie


Ce site a pour objectif l’étude de l’astrologie ; l’accent est mis sur la prédiction d’événements, un des buts les plus importants de l’astrologie traditionnelle.
A l’époque moderne, l’astrologie a été pratiquée surtout comme un instrument de la connaissance de soi plutôt que comme une façon de connaître le futur à l’avance et de s’y préparer.


Au contraire, l’Astrologie Traditionnelle, telle qu’elle fut pratiquée du moins au tout début de notre Histoire, était essentiellement prévisionnelle : prévoir les problèmes climatiques, les événements dans le Royaume, la possibilité de guerres et d’épidémies, la succession de la famille régnante, la prédisposition ou non du couple royal d’avoir une descendance, etc
De même l’astrologue s’occupait-il de la longévité, en particulier de celle de l’héritier du trône, pour pouvoir anticiper ses chances de survie et de devenir le futur roi.
De plus, il était très important de connaître le bon moment pour partir en guerre et vaincre, ou de décider s’il ne vaudrait pas mieux engager des discussions diplomatiques.
L’astrologue a toujours été intimement mêlé à l’Histoire, conseillant les Rois et les Puissants. Il est difficile de s’imaginer ce qu’aurait pu être l’Histoire de l’Occident en l’absence du personnage de l’astrologue.

L’astrologie comporte diverses branches, c’est-à-dire l’Astrologie Mondiale, qui s’occupe de la destinée des pays ; l’Astro-Météorologie, qui se consacre à la prévision du climat ; les Elections, qui recherchent le moment idéal pour entreprendre et obtenir un bon résultat ; la Médicale, qui s’occupe de maladies ; la Natale, dont le sujet est la personne et la destinée personnelle ; et l’Horaire ou les Interrogations. Ce site est principalement dédié à l’astrologie individuelle, surtout à l’Astrologie Horaire, à la Natale et aux Elections : en résumé, à tout ce qui se rapporte à l’Etre Humain.

L’Astrologie et Vous


Avec la popularisation de l’astrologie, on peut aussi bénéficier de l’énorme somme de connaissance accumulée au cours des millénaires, quand on consultait un astrologue à un moment important de sa vie, ou quand les choses ne se déroulaient pas bien, ou même si quelque chose vous causait souci, comme par exemple le travail, un problème pécuniaire, la santé ou celle d’un être cher, si on allait rencontrer l’amour, etc. On peut aussi connaître, grâce au conseil astrologique le meilleur moment pour solliciter une augmentation de salaire, pour épouser quelqu’un ou pour subir une intervention chirurgicale. Bien des problèmes peuvent être évités par ce simple fait : prévoir.
L’astrologie traditionnelle est une étude qui se poursuit sans cesse et elle est exigeante, et l’astrologue doit, en premier chef, éprouver de la compassion, puisqu’il va s’occuper de personnes et de Sacré, situé au-delà de leur vie quotidienne, leurs espoirs, leur avenir, leurs peines et leurs craintes. L’astrologue doit étudier ferme, mais dire peu.
La profonde connaissance des relations cosmiques entre signes et planètes, la compréhension du language symphonique du cosmos et la lecture de la partition céleste, nous rapprochent du pouvoir supérieur qui a bâti cette Terre où nous vivons et les cieux qui nous guident.

C’est par l’étude des étoiles que nous pourrons répondre à une Question Horaire sur la tendance au bonheur ou à l’infortune dans un problème bien précis, tout comme nous pourrons choisir les moments favorables pour agir et pour ajuster notre vie afin d’atteindre le bonheur.


Clélia Romano,DMA

 

Copyright Clélia Romano 2014